Bobbies, l’élégance à la française
Créée en 2010 par deux amis d’enfance grands amateurs de mocassins, la marque française Bobbies est devenue en quelques années synonyme d’élégance et de raffinement. Les modèles branchés ont des noms volontiers évocateurs, comme le Magnifique, le Tombeur ou encore l’Artiste. Les femmes ne sont pas oubliées, avec des modèles comme la Parisienne ou l’Amoureuse. On l’aura compris, Bobbies c’est avant tout une philosophie, en accord avec une mode urbaine dans le vent qui aime afficher la couleur. C’est en effet l’un des signes distinctifs de la marque Bobbies : les modèles se déclinent souvent dans des couleurs vives, pour tous ceux qui aiment se faire remarquer.
Des lignes inimitables
Les Bobbies sont immédiatement reconnaissables à leurs lignes inimitables : inspirées du mocassin traditionnel, les différents modèles sont réalisés dans du velours de cuir et du cuir souple de grande qualité. Marcher en Bobbies, c’est retrouver tout le confort des chaussures sportswear de type basket qui ont tellement la cote aujourd’hui. Mais c’est arborer en plus une élégance stylée qui souligne la personnalité. L’originalité des Bobbies, c’est aussi leur choix de couleurs : du noir, du marron, du cognac ou du beige pour les teintes les plus classiques, mais aussi des couleurs flash qui illuminent le pavé. Les créateurs de Bobbies osent les bleus clairs, le royal, ou encore différentes nuances de rouge. Avec cette marque française, ce sont les variations de l’humeur que l’on affiche aux pieds, pour des chaussures qui ont un véritable tempérament.
Des chaussures à la personnalité affirmée
On aura compris que ceux qui choisissent des Bobbies cherchent avant tout à se faire voir et admirer. Fanny Chaussures, spécialiste de la chaussure française depuis plus de 60 ans, propose un large choix de modèles, à consommer sans modération. L’Elégant en velours fait honneur aux grands classiques de la marque, avec une couleur alpaga très réussie. De petits rubans sur la bride ornent la Craquante et l’Orfèvre, tandis que le Tombeur et l’Artiste se déclinent désormais dans une version qui fait un clin d’œil aux chaussures bateau, avec un jeu de lanières contrastantes. De belles chaussures à porter tout au long de l’année et sans se priver, puisque le confort est au rendez-vous. Sur Fanny Chaussures, il est par ailleurs possible d’acheter ces modèles d’exception à des prix tout à fait raisonnables.
Crédits :